André Manoukian et China Moses


Un duo jazz blues très attendu !
 
André Manoukian et China Moses associent leurs talents et forment un duo swing attachant et talentueux. En tournée dans toute la France, ils hypnotisent leur public par des rythmes de jazz entrainants.
 
André Manoukian, artiste et passionné de piano depuis son plus jeune âge, est devenu un auteur-compositeur incontournable de sa génération. Son immense talent lui a permis d’être jury dans l’émission Nouvelle Star pendant près de dix ans. André Manoukian a parallèlement continué de composer et de jouer mettant en avant de nombreux artistes grâce à des duos sulfureux.
Pianiste amoureux des voix, il les enrobe de son délicat piano. C’est en 2010 qu’il choisit China Moses, une voix Soul américaine pour interpréter avec lui des musiques de « Torch Song », un style musical fait pour rallumer la flamme des amours impossibles. Fille de la vocaliste Dee Dee Bridgewater, China Moses baigne elle aussi très tôt dans le jazz, la soul et le swing. Son talent grandissant chaque jour, China Moses interprète de nombreux albums jusqu’à sa rencontre avec André Manoukian.
 
Ils ont choisi la formule du duo pour laisser libre cours à leurs dialogues amoureux. 

Gare au feu lors du festival l'Isle en scène le vendredi 15 mai à 20h30 !

gwen_lebras034.png
gwen_lebras044.png